Les premiers Championnats du Monde Juniors et les Jeux Européens ont lieu en cette fin de mois de juin. Pour ne rien manquer de ces deux événements, voici tout ce qu'il faut savoir pour ne rien manquer !
Credit: European Games - FIG |
On commence par les Mondiaux Juniors à Györ (Hongrie). Les qualifications hommes débutent demain. Victor Martinez et les jumeaux Glen et Nicola Cuyle représenteront la Belgique. Ces qualifications serviront également de finale par équipe et de finale du concours général.
Les Belges concourront dans la 2ème subdivision (sur 4), à 13h15. Ils débuteront leur compétition au saut. Malheureusement, aucun lien de streaming n'est prévu pour ces qualifications, mais vous pourrez suivre les scores en direct via le lien suivant.
Le vendredi, place aux filles. Stacy Bertrandt, Noémie Louon et Lisa Vaelen sont versées dans la 2ème subdivision (sur 5). Elles débuteront leur compétition à 12h, au saut. Les scores peuvent être suivis via le même lien que pour les garçons.
Les finales par engin auront lieu le samedi et le dimanche. Elles débuteront dès 14h et peuvent être suivie en direct via la chaîne YouTube de la FIG.
Trois de nos Seniors seront également en lice dès demain aux Jeux Européens de Minsk. Jimmy Verbaeys, Senna Deriks et Nina Derwael concourront en même temps dans la 2ème subdivision, qui débute à 16h. Nina tentera de se qualifier pour les finales des barres asymétriques et de la poutre. Jimmy et Senna viseront la finale du concours général. A ce stade-ci, on ne sait pas encore si les qualifications seront retransmises. Nous vous tiendrons au courant.
Les finales du concours général masculin et féminin auront lieu le samedi à 13h à Minsk. Les finales par engin se tiendront le dimanche dès 12h et seront retransmises sur l'Olympic Channel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire