lundi 6 juillet 2015

Petite présentation ...

Bonjour à tous!

Voilà, il est là, le temps où je lance enfin mon propre blog! 

Je ne suis pas une pro, donc vous pardonnerez mes errements du début :-)

Que dire, que dire ... Je m'appelle Florence, je suis diplômée en journalisme et je travaille désormais en radio pour un média belge. Je suis également une passionnée de gymnastique, sport qui sera le sujet de ce blog et plus particulièrement la gymnastique belge.

Pourquoi? Parce que j'ai moi-même été gymnaste et malgré le fait que les blessures aient mis un terme à ma "carrière", j'ai continué à aimer ce sport. Pourquoi la gymnastique belge? Parce que c'est là d'où je viens, et parce que je trouve que l'on ne parle pas assez de ce sport très exigeant dans notre petit pays. Je ne me fais pas d'illusions, mon blog ne changera pas ça. Mais pourquoi ne pas combiner ma passion au métier que j'ai choisi?

Sur ce blog, je vais essayer de poster autant d'infos que je le peux sur les gymnastes belges, autant masculins que féminines. J'essaierai également de rédiger des comptes rendus de compétitions, des photos et des vidéos.

J'espère que vous aimerez.

Florence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire